Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox & Duck Corp
24 mars 2006

Portrait chinois

crazy

Conseil : Avant de commencer à lire, préparez-vous de quoi boire et manger, voire un oreiller ^^"

Si j'étais...

Une couleur : Le bleu. Ou le rouge. Comment ça, c'est des contraires ?

Un animal : Un renard des neiges

Un oiseau : Un toucan

Une odeur : Quelque chose de citronné

Une langue : English power !

Un fruit : Une framboise

Une invention : Un truc qui rendrait vivant les personnages de fiction XD

Une boisson : Un jus de fruit qui met la patate (sisi, ça existe XD)

Un complexe psychologique : Ca sert à rien de préciser psychologique, j'ai pas plus d'idée que si c'était physique XD

Des chaussures : Des platformes. Ou des Converse (cherchez pas le rapport)

Un moyen de communication : Le bateau, sauf si ça se termine version Titanic XD

Un bijou : N'importe quoi, pourvu que ce soit offert par Brian Molko XD (*sent venir le "La Ferme" d'Alyssa XD*)

Une pierre précieuse : Un saphir (note, Brian XD)

Un élément : L'eau

Un légume : C'est quoi, un légume ? mdr, on va dire une tomate

Un gâteau : Un truc avec de la pate d'amande, pasque y a que ça de vrai

Une heure : 22h30

Un poisson : Beuuuuuuurk... Mais bon, un poisson des mers du sud, c'est sympatoche et on en mange pas

Un animal mythologique : Le dragon (ouais, celui qui a failli bouffer Harry, la prochaine fois je réussirai !)

Un poème : Un truc bizarre qui ait une athmosphère, et un peu classe. J'en ai pas encore trouvé (j'ai pas tellement cherché, faut dire)

Un meuble : Un canapé ! Vive les canapés moelleux !

Un peuple ancien : Les Grecs, évidemment ! Quelle question XD

Une maladie mentale : Une seule ? J'hésite... Le fanatisme ? mdr, la folie ça ira pour aujourd'hui

Un monument : Un manoir

Une superstition : Sébastien porte la poisse en latin XD

Un film : Un des Monthy Python, Sacré Graal, La vie de Brian ou alors Brazil de Terry Gillian quand j'ai pas le moral

Une chanson : The end of the line des Offspring

Un lieu : Le tram d'Oslo XDDD

Une saison : L'hiver

Un vêtement : Un jean

Un accessoire de mode : Des lunettes de soleil (en été, pasque en hiver ça fait con XD)

Un livre : Chais pas... Soit un truc policier soit une histoire d'amour genre Orgueuil et Préjugés (ou Brokeback Mountain XD)

Un parfum : Miss Dior Chérie (en plus j'aime bien le flacon XD)

Une voiture : Peut importe, du moment qu'elle est bleu pétant

Un instrument : Une basse ! J'en veux uuuuuuuune ! *commence à baver partout*

Du maquillage : Du gloss

Une qualité : L'humour (bien que parfois un peu sorti des chiottes avec Voldy XD)

Un défaut : Un seul ? Non mais tu me prend pour qui ? J'en ai plein !

Une ville : Londres again !

Une série télé : Malcolm ! Ou Bob l'Eponge, j'hésite...

Une danse : le je-saute-partout

Un chiffre : 3

Une fleur : Une rose blanche

Une citation : "It's not I'm anti-social, I'm only anti-work" (WSS)

Un voyage de noces : Beuuuuuuuuurk, que dalle

Un objet de décoration : Brian Molko Des rideaux de baldaquin

Un arbre : Un saule pleureur, c'est marrant

Une période de l'histoire : les années 70 *-*

Une fête : Noël

Un pouvoir magique : Faire renaître Sirius ! XD (ou la télépathie)

Une boisson alcoolisée : Hips ! Zampagne !

Un art : Musique !

Un mot de la fin : Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta-gueule-le-chat ...

***

Faîtes le votre ! Et exprimez votre amitié/désolation/inquiétude vis-à-vis du mien ^o^

Publicité
Commentaires
C
Laisse moi douter quand à Sirius...<br /> Pas de doute qu'il va vouloir se tirer en courant quand il va voir chez qui il est... m'enfin...<br /> Chanson de Placebo ? Trop bien pour toi ? <br /> Si on se réfère au chanson de Placebo, y'a tout qu'est trop bien pour toi... Parce que c'est juste bon pour nettoyer par terre ! <br /> Et oui, toi, une maladie mentale, très dangeureuse (la mort est obligatoire après un temps variable : de 1 h à 3 jours... Pour info, je suis déjà morte à cause d'elle...), et qui plus est contagieuse...<br /> Et pour la.. euh... enviro 34287493 fois, Brian est pas beau, il est HIDEUX... Et encore, je suis gentille...
M
Et ben naaaaaaaan, ma chanson est pas de Placebo, parce que les chansons de Placebo sont tout simplement trop bien pour moi XD<br /> Moi, une maladie mentale ? Arf arf, regardez qui parle XDDDD<br /> Oui, d'accord, Bob L'Eponge powaaa, et Patrick l'Etoile de mer powaaaa, et l'escargot qui miaule powaaaaa !! Mais n'empêche que Malcolm, c'est con mais ça a illuminé ma grippe XD<br /> Et je t'emmerde ! Brian est BEAU ! Point final. :p<br /> Puisque c'est comme ça, je vais faire renaître Siri et je te le passerai même pas XD
C
TA GUEULE !<br /> Voilà, ça c'est fait ! <br /> Un complexe psychologique ?<br /> T'as pas trouvé ? Pourtant, toi, tu connais ça...<br /> <br /> Et que Sebastien porta la poisse en latin, c'est pas un superstition, c'est une vérité !<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaan, j'y crois pas ! <br /> Ta chanson est pas de Placebo ? <br /> Purée mais c'est incroyable ! <br /> Unbelievable ! (si ça s'écrit pas comme ça, m'en fous !)<br /> <br /> Une maladie mentale... T'en ai presque une toi même pour nous, donc...<br /> Toi si tu t'approches, t'es mal barrée <br /> *sort sa batte sacrée*<br /> <br /> Et pas Malcom ! Bob l'Eponge voyons ! <br /> BOB L'EPONGE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !<br /> <br /> Un objet de décoration : Brian Molko Des rideaux de baldaquin<br /> Là, franchement, t'abuses...<br /> Quoique en fait nan... Il pourrait faire un bon porte manteau si on le plancue sous une couverture... mmmmmmmmmmmm...<br /> <br /> Pour l'humour, no doubt que tu le sorte des chiottes.. hahem !<br /> <br /> Et vas y ! Fais renaitre Sirius !!!<br /> SIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS, REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNS !<br /> Hum !<br /> <br /> C'est quoi le ta gueule chat ?
Publicité