Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox & Duck Corp
26 février 2006

Trop inquiète >o< (+ blabla)

trop_inqui_te

Ralalala, bientôt un concert de Placebo, et ça craint trop, je risque de pas avoir de places ! Je stresse stresse stresse ! Mercredi ceux qui sont avec moi en cours risquent de morfler tellement de serais inquiète XD

Comment ça, vous morflez déjà ? Encore plus que d'habitude, je veux dire. Oui, je sais, ça fait beaucoup... M'enfin... *soupir*

J'essaie de créer une page perso, mais même avec des trucs automatiques j'y comprend rien o_O. Cas desespéré ?

Vais essayer de rajouter un peu de déco ici avant de me faire virer de l'ordi ^^

Publicité
Commentaires
M
Ma chtite chichounetteuh ! Comment ça me fait trop plaisir ! <br /> Ouiii, j'ai réussi à avoir une place ! Le Dieu du Rock était à mes côtés XD<br /> Moi aussi j'attends Pâques ! Ca va déchirer dans les chaumières ! Niark *-*
L
Ma chtite Marlinou je pense très fort à toi et j'espère que le Dieu du Rock te donnera des places !! lol<br /> J'ai trop hâte de Pâques et à mon avis ya pas que moi j'en ai déjà parlé et tout le monde est trop content que tu revienne !! J'espère qu'ils pourront venir !!<br /> Gros gros bisouxx je t'adoore troop !! Tu me maaaanques tu peux pas savoir !!
C
N'est ce pas ? Mmmmmmmmmmm ?
M
C'est beau l'amitié T___T
C
Tu sais que t'es chiante ? <br /> Oui ? On te l'a déjà trop dit, mais t'as pas l'air d'avoir imprimée...<br /> <br /> Au fait, oui, cas désespéré... <br /> Y'a plus aucun espoir, c'est fini, toutes mes condoléances...<br /> <br /> En tout cas, tout ce qu'il y a à dire, c'est que t'es trèèèèèèèès douée !<br /> Moi ? Ironique ? Vraiment ?
Publicité