Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fox & Duck Corp
26 février 2006

Grande question philosophique

grande_question1

Les sacs verts

Ils sont parmis nous ! Un peu comme les ET (ou les agents de la CIA, quand on regarde un peu trop Alias), sauf qu'ils sont beaucoup plus effrayants. Mais comment on est-on arrivés là ?

On avait des sacs, depuis longtemps. On en avait besoin pour transporter toutes nos affaires, boulot, agendas, photos prise en cachette du beau mec on-sait-pas-comment-y-s'appelle-mais-un-vrai-canon, bref, des objets de première necessité. Ensuite, il y a eu les Eastpack. Rien à dire. Ils ont envahi le monde, mais on les aime bien. Ils se sont déclinés en toutes les couleurs. Sympa, ça évite d'avoir tous le même.

Mais... Ils sont devenus verts. Et ça, c'est intolérable, non ? Vert camouflage, d'accord. Mais vert flashy ? Non, non, non... Ils m'ont traumatisée (Alyssa et Marie peuvent le dire, hein XD)

Bref : STOP AUX SACS VERTS !

Publicité
Commentaires
C
Il doit pas comprendre pourquoi tout le monde se barre dès qu'il approche...<br /> Puis, qui peut ne pas être d'accord avec nous ? franchement ?
M
Au moins il met tout le monde d'accord XD
C
C'est vrai que vu comme ça, il parait moins pire Matthieu..<br /> Et nan, je pense pas que cette chose soit humaine...<br /> La preuve, cès que quelqu'un le voit, il se barre en courant et en hurlant...
M
Au moins ça prouve qu'il a du goût, il assortit ses affaires ! Et mieux vaut un manteau vert qu'une chemise transparente si tu vois que qui (ou de quoi, parce que je doute un peu qu'il s'agisse vraiment d'une personne) je veux parler...
C
Toi, t'as été traumatisée par le sac vert de Matthieu, comme je te l'ai déjà dit...<br /> Soit dit en passant, il est moche Matthieu, m'enfin bon...<br /> Mais il était vraiment hideux ce sac... On aurait dit qu'un pigeon géant lui avait chié dessus...<br /> Le manteau était aussi de cette couleur... Moins choquant néanmoins...
Publicité